Rivaldi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivaldi

Rivaldi serveur unik!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Recrutement de Mj

Aller en bas 
AuteurMessage
Pok
Invité




Recrutement de Mj Empty
MessageSujet: Recrutement de Mj   Recrutement de Mj Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:53

Bien le bonjours, je m'apelle Valentin j'ai 15 ans je vais passer en 1 ere S je pste un sujet issu pour etre Mj su le serveur je pense que j'ai des contribution que je peux apoorter au serveur etc ....

je fait du rugby ^^' j'adore jouer au pc je passe kasi une bonne 15ene d'heure par jour ^^' en vacanse sinon je ne depase pas les 5h par jour en semaine
Cela fait quelque anné deja que je joue sur l'officiel mais apré le hack de ma team j'ai dessider d'abandoné Exclamation Exclamation

DSL je ne s'est pas quoi dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Krane
Invité




Recrutement de Mj Empty
MessageSujet: Recrutement MJ/Admin/Co-createur   Recrutement de Mj Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:47

Bonsoir,Je voudrais poser ma candidature :p
Voila ma candidature et bonne lecture Smile

Je m'appelle Kevin,j'ai 14 ans,j'habitte dans le 95 (France) je joue à dofus depuis 4 ans et je suis lvl 199 3 fois je suis également 193,191,187,179,168 sur lily mais depuis la version 2.0 j'ai arreter est j'ai chercher des serveur priver en tout j'ai été 2 fois MJ sur serveur priver mais ceux si ce sont fais suprimer Sad et la je cherche un serveur priver sympas.
Ce que je ferais en tant que MJ:

J'essayerais de mettre de l'ambiance
De faire appliquer les règles (pas d'insultes)
D'ètre a l'ecoute de tout joueur qui aurrais besoin d'aide


Met aurraire:

Je joue 4jour/8 Sad pendant les vacances sinon apres sa depend de mes haurraires de taf (ecole) ^^


Mes hobbies: Le sport (Football,tennis,tennis de table,break dance)
Voila j'espere avoir été asser clair.

Cordiallement krane Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivaldi :: Nous rejouindre-
Sauter vers: